dimanche 20 septembre 2015

Dédicace de Alex Alice

Mercredi 16 septembre je suis allé avec ma compagne à une rencontre avec Alex Alice, auteur entre autre de la BD Le Château des Etoiles. Cette rencontre qui était organisée par la librairie Folies d'Encre à Montreuil c'est faite en 2 temps:

Pour commencer des jeunes du club de lecture de la bibliothèque Robert Desnos ont posés des questions à l'auteur.
Des questions très pertinentes à mon gout, car l'auteur a du coup répondu à toute les interrogations que j'avais au moment de l'entretien.
Ensuite c'était le moment de la dédicace, Shermane et moi en avons profité pour acheter le volume 2, car c'était le jour de ça sortie. Nous avons demandé à Alex Alice un dessin de Claire, maman de Séraphin mais surtout grande pionnière dans la découverte de l’éther.

 Une rencontre passionnante avec un auteur ouvert et accessible et merci au personnel de Folies d'Encre pour leur très bon accueil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire